Vue d'ensemble
Type de contrat : CDI
Nom RH : CAILLAULT Séverine
Statut : Employé qualifié
Société
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l’assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.
Notre slogan « En coop, je suis plus fort.e » est porté par nos 19 000 adhérents et nos 11 300 collaborateurs grâce à des valeurs fortes : Être entrepreneur, Impacter positivement, Agir simplement, Construire ensemble.
Chez Terrena nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d’inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. Terrena croit en la force du collectif !
Si vous pensez que votre métier doit avoir du sens, être collaboratif, répondre aux défis de demain, vous permettre d’évoluer dans un climat de confiance, être au service de nos marques reconnues, alors vous pourriez trouver votre voie chez nous >>> https://www.youtube.com/watch?v=-qv5FMMB9AU&t=118s
Mission
Le poste :
Au sein de l’équipe de Thibaut, après une période d’accompagnement vous aurez pour missions principales :
-
Assister la mise en œuvre des contrats d’achat-vente aliments simples pendant les horaires définis en assurant la cotation des lignes, les enregistrements des contrats d’achats et vente et la logistique des livraisons.
-
Assurer la gestion administrative des dossiers achats produits de négoce et industriels et étant au carrefour de l’information des plateformes, du commerce et des fournisseurs.
-
Réaliser des missions diverses tels que le soutien de la gestion des approvisionnements des plateformes et élevage, les contrôles factures fournisseurs….
-
Etre au cœur du référencement en veillant au bon suivi documentaire des produits et fournisseurs
En pratique
Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein
Pratique du télétravail
Poste basé à Angers
Profil
Votre organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités ont déjà fait leurs preuves ? Vous avez le goût du travail en équipe et le sens du relationnel ? Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ?
Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !
Pourquoi nous rejoindre ?
Terrena est dans le top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où les collaborateurs se sentent le plus engagés, motivés et épanouis. Alors n’attendez plus et rejoignez une entreprise certifiée Happy At Work !
Accès à la mutuelle avec une prise en charge de l’entreprise à hauteur de 70%
Le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine !
Vous pourrez bénéficier d’une indemnité km vélo/trottinette et d’un restaurant d’entreprise sur place.
Au sein du Groupe, nous avons à cœur de favoriser la mobilité professionnelle (Evolution de carrière, géographique…) et d’accompagner les parcours professionnels (3 écoles de management internes…).
Et la suite ?
Si votre candidature est retenue, Chloé/Marie vous contactera par téléphone pour un premier échange.
Vous rencontrerez ensuite Thibaut en entretien ce qui vous permettra de présenter votre parcours et de découvrir le poste que nous proposons.
Nous attendons votre candidature avec impatience !