Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : ROGADO Eva

Statut : Employé non qualifié

Société

Qui sommes-nous ?

Sans même connaître notre entreprise, vous connaissez déjà certainement nos produits !

Notre activité :

Filiale du Groupe Terrena, HORTIVAL DIFFUSION, pépiniériste depuis 1838, a pour vocation de créer, multiplier et produire les plantes d’aujourd’hui et de demain, à travers nos marques « Silence, ça Pousse ! », Minier Solutions PRO, et Formidable Plant Breeders.

Nos valeurs :

Chez Hortival, la Responsabilité Sociétale des Entreprises se traduit par la volonté de s’engager au-delà de la performance économique, pour la planète, la société et le bien-être des salariés.

Au programme pour vous durant notre collaboration :

🤝 Des missions enrichissantes basées sur le Construire Ensemble, l’écoute et l’intérêt commun, c’est notre vision du collectif !

🔝 Une ambiance de travail conviviale afin d’Impacter Positivement, nous sommes acteurs du changement et enthousiastes, c’est notre façon d’être performants !

📈 Une montée en compétence, Être Entrepreneur, oser et être déterminés, c’est notre responsabilité dans le projet collectif !

✅ Des actions simples, dans la sincérité et l’humilité, en toute circonstance, voilà comment nous Agissons Simplement !

Ce qu’on te propose :

  • Une rémunération ainsi que diverses primes (13e mois, prime de vacances, prime d’intéressement) ;

  • Des avantages sociaux : carte titres restaurant (60% part employeur), mutuelle à 1€, accès au comité inter-entreprises de Terrena

  • Une entreprise à l’écoute de ses collaborateurs et qui valorise leurs initiatives (challenges récompensés…) ;

  • Un accompagnement individualisé permettant la montée en compétences et la polyvalence ;

  • Une mobilité interne dans un Groupe aux activités polyvalentes autour de l’agriculture ;

  • Un collectif de professionnels passionnés fiers de travailler dans une entreprise humaine.

Nous avons hâte de vous accueillir !

Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Hortival Diffusion est engagée dans une démarche en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Mission

Le poste :

Je suis Eva, Assistante de Recrutement, et je recherche un Assistant administratif f/h pour renforcer le service des achats managé par Isabelle, Directrice Supply Chain. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI, à mi-temps, du lundi au vendredi, avec une modularité possible (le matin ou l’après-midi) en présentiel à Beaufort en Anjou.

Découvre tes missions 👇

Après une formation en interne sur nos processus et notre ERP (Flow one), vous travaillerez en équipe avec Emma et Sophie, qui sont en charge de l’administratif des achats et des approvisionnements.

  • Sur la partie contrats des cultivateurs, vous êtes en charge du suivi administratif des contrats, de la relance des sous-traitants et de l’édition contrats et annexes.

  • Sur la partie achats intrants, votre mission est de saisir les bons de commande, de réceptionner les bons de livraison, de réaliser la vérification Accusé Réception Commande (ARC) ainsi que le suivi administratif des commandes.

  • Sur la partie achats de végétaux, vous assurez le suivi des commandes, la saisie des commandes pour les secteurs des pieds-mères et de la Recherche et Développement, la réception des bons de livraison ainsi que la mise au stock.

Vous participez à la vie et aux différents projets du service des achats (classement, archivage, création d’articles avec nomenclature et emballages, …).

Profil

Votre profil :

✅ Vous êtes à l’aise avec l’informatique ainsi que le logiciel Excel (tableau croisé dynamique, formules, …)

✅ Vous êtes de nature rigoureuse, curieuse, dynamique et vous avez une bonne capacité d’adaptation. 

Le Process :

Etape 1️⃣ : Si votre candidature est retenue, je vous contacterai pour un premier échange téléphonique.

Etape 2️⃣ : Après validation de l’étape 1, vous rencontrerez Isabelle, et Athénaïs, Responsable RH.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.