Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : Rachelle CHAGNON

Statut : Employé qualifié

Société

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l’assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales. 

Notre slogan « En coop, je suis plus fort.e » est porté par nos 19 000 adhérents et nos 11 300 collaborateurs grâce à des valeurs fortes : Être entrepreneur, Impacter positivement, Agir simplement, Construire ensemble.

Chez Terrena nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d’inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. Terrena croit en la force du collectif !

Si vous pensez que votre métier doit avoir du sens, être collaboratif, répondre aux défis de demain, vous permettre d’évoluer dans un climat de confiance, être au service de nos marques reconnues, alors vous pourriez trouver votre voie chez nous >>> https://www.youtube.com/watch?v=-qv5FMMB9AU&t=118s

Mission

Rattaché(e) à la Directrice Technique Nutrition Animale, vous travaillez sur la gestion des données des équipes Formulation, Achats et Chefs produits.

A ce titre, vous aurez pour mission conformément aux procédures et dans les délais imposés :

  • La gestion des formules d’aliments à la carte, de la création de code à leur mise en place pour l’usine concernée

  • L’actualisation et l’évolution des bases de données et tableaux de bord

  • La mise à jour de documents liés à l’activité et supports Qualité, archivage

  • Le suivi d’indicateurs

  • La gestion de bases de données et de requêtes

  • L’assistance à l’équipe technique pour la réservation de salles, l’organisation de réunions, le référencement et la création d’article

Vous travaillerez en binôme avec l’assistante formulation qui est en poste depuis quelques années.

En pratique

Ce poste est à pourvoir en CDI à temps plein, sur 35 heures par semaine.

Pourquoi nous rejoindre ?

Terrena est dans le top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où les collaborateurs se sentent le plus engagés, motivés et épanouis. Alors n’attendez plus et rejoignez une entreprise certifiée Happy At Work !

Accès à la mutuelle avec une prise en charge de l’entreprise à hauteur de 70% et un CSE avec plein de supers avantages.

Le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine !

Vous pourrez bénéficier d’une indemnité km vélo/trottinette et d’un restaurant d’entreprise sur place.

Au sein du Groupe, nous avons à cœur de favoriser la mobilité professionnelle (Evolution de carrière, géographique…) et d’accompagner les parcours professionnels (3 écoles de management internes…).

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, Chloé vous contactera par téléphone pour un premier échange.

Vous rencontrerez ensuite Karine, Cathy et Rachelle en entretien qui vous permettra de présenter votre parcours et de découvrir le poste que nous proposons.

 Nous attendons votre candidature avec impatience !

Profil

Votre profil :

De formation BAC +2 dans l’administration et la gestion, vous avez une expérience de 1 à 2 ans sur un poste d’assistanat et en lien avec l’activité Nutrition Animale.

Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l’organisation, votre esprit d’initiative et vos qualités relationnelles.

Un niveau de maitrise expert des outils bureautiques, notamment Excel (formules, recherche V, tableaux croisé dynamique, macro) est indispensable pour ce poste.

Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !


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