Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : Christèle URIEN

Statut : Employé qualifié

Société

Bienvenue chez Volatys :

Basée à Saint Grégoire (35), VOLATYS est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l’entreprise propose également des produits élaborés à base de végétaux et de fromages, avec une large offre de produits crus et cuits à destination des professionnels de la distribution et l’industrialisation pour la restauration commerciale et collective.

Chez VOLATYS nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d’inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. VOLATYS croit en la force du collectif !

Mission

Votre quotidien chez nous :

Nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) pour accompagner l’équipe commerciale Export.

Rattaché(e) au Responsable du service Commerce Export, vous intégrez une équipe de 4 personnes. Les activités confiées seront :

  • Gestion des commandes et suivi logistique en coopération avec le service ADV Export

  • Prise de commandes par téléphone ou mail

  • Suivi des clients : fidélisation, réponse aux demandes, préparation des tarifs, envois des fiches techniques ou divers supports.

  • Traduction de documents divers (marketing / qualité / CRM)

  • Participation et préparation des réunions transversales avec les divers services (adv / marketing / achat / commerce / qualité / R&D)

  • Participation à l’organisation des évènements internationaux

  • Mise à jour de données internes via nos logiciels

  • Suivi et relance de paiement

Notre proposition :

En pratique :

·        Ce poste est un CDI à 39 heures hebdo (Paiement des heures supplémentaires mensuellement)

·        Statut employé de la convention collective du Commerce de Gros

·        26 K€ à 28 K€ pour 169 heures selon profil et expérience

·        Tickets Restaurant (avec prise en charge de 60% par l’employeur)

·        Plan Epargne Entreprise

Profil

Parlons de vous :

De formation commerciale Internationale (Bac + 2 minimum), vous avez idéalement acquis une expérience en tant qu’assistant(e) commercial(e) dans le milieu agroalimentaire

Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et l’espagnol

La maîtrise d’une autre langue (portugais, italien, allemand) serait un plus

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, Christèle URIEN (Gestionnaire RH) vous recontactera par téléphone pour un premier échange. Si l’échange est positif, un entretien sera organisé avec Christèle et le responsable du service.


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.