Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : Marine DILLY

Statut : Agent de maîtrise

Société

Terrena meunerie, c’est l’histoire de femmes et d’hommes, qui, depuis 1840, se rassemblent autour d’une mission et des valeurs partagées : fabriquer, à partir de matières premières de qualité, des farines saines et gourmandes, respectueuses des hommes et de l’environnement. Nos 8 moulins livrent de la farine auprès des boulangers artisanaux, industries agro-alimentaires, grandes et moyennes surfaces.

Autre atout ? Nous faisons partie de Terrena, une coopérative d’agricultrices et agriculteurs, ancrée sur le territoire du Grand Ouest de la France et maison mère d’un groupe agroalimentaire, offrant des perspectives d’évolution professionnelles.

Chez Terrena nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d’inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. Terrena croit en la force du collectif !

Mission

Rattaché à Marine, Responsable RH, vous aurez pour mission de participer activement au déploiement de la politique RH, au sein d’une équipe de 3 personnes.

Recrutement : en appui aux managers, vous définissez les besoins en ressources humaines, diffusez les offres d’emploi, menez les entretiens et participez à l’intégration des candidats (rédaction contrat, suivi période d’essai…), pour les postes permanents comme temporaires.

Développement RH : vous suivez le bon déroulé des campagnes d’entretien annuel, participez à l’élaboration et au déploiement du plan de développement des compétences. Vous pilotez des projets de construction de parcours de formation.

Communication RH : vous contribuez au développement de la marque employeur auprès de l’interne comme de l’externe, êtes membre actif dans la rédaction des newsletters.

IRP (Instances représentatives du personnel) : vous organisez et préparez les réunions.

Notre offre :

  • Temps de travail : 37.5 heures / semaine – 10 RTT par an en moyenne

  • Déplacements sur sites à prévoir en fonction des recrutements (Niveau régional)

  • Rémunération sur 13 mois.

  • CE Groupe dynamique.

  • Prime vacances

Profil

Diplômé(e) d’un Bac+3/4 en ressources humaines, vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 3 ans en recrutement et missions RH, dans un environnement industriel. Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour vous (Linkedin…) !

Bon relationnel, autonomie, gestion des priorités, esprit d’équipe, rigueur et créativité sont des qualités qui vous caractérisent !


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    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

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