Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : Amélie VANO

Statut : Cadre du secteur privé

Société

Bienvenue chez BODIN :

Vous rejoignez Bodin Bio, spécialiste de la volaille Biologique, et filiale de GALLIANCE, le pôle volaille de la coopérative agricole Terrena. Le groupe est implanté dans le Grand Ouest et partage un projet commun : créer une agriculture à impacts positifs.

BODIN BIO, PME spécialiste de la Volaille Biologique, assure la production via une relation exclusive avec les éleveurs, la transformation et la commercialisation de produits issus de volaille Bio dans un souci constant de qualité, de traçabilité et de sécurité alimentaire.

Bodin BIO est présent avec ses marques sur plusieurs circuits : les réseaux Bios avec la marque Le Picoreur, la GMS avec la marque Nature de France.

Une entreprise bio, innovante et engagée : rémunération éleveur, bien-être animal, écoconception, recettes saines et naturelles !

Si vous aussi vous souhaitez vous mobiliser pour un projet ambitieux, celui d’être un acteur engagé pour un élevage vertueux et une alimentation responsable, pour tous, aujourd’hui et demain alors rencontrons-nous !

Chez Bodin, nous sommes ouverts à tout type de profil et de parcours atypiques, y compris au-delà de nos domaines d’expertise.

Mission

Votre quotidien chez nous :

Vous prenez la responsabilité de l’équipe ADV composée de 8 collaborateurs.

En tant que Responsable ADV, vous avez pour mission principale d’assurer la bonne gestion du processus de commandes tout en garantissant la satisfaction de nos clients, permettant de développer la fidélité et les ventes de nos produits.

Vos missions opérationnelles :

–        Organiser l’activité du service incluant la télévente, l’assistanat commercial et le pôle litiges

–        Mettre en place et piloter les indicateurs de performance

–        Accompagner les équipes : management de proximité, formations aux outils et aux processus, développement de procédures, amélioration continue.

–        Travailler de façon transversale avec :

o   Le service Marketing et le service commercial afin de mettre en place des actions et déployer la stratégie commerciale.

o   Nos prestataires industriels et logistiques pour coordonner la disponibilité des produits.

o   Le service Credit management du groupe afin d’assurer la protection financière des flux de marchandises avec nos clients.

–        Représente Bodin au sein des différents services supports (ADV/Logistique).

–        Participe aux projets transversaux groupe

Notre proposition :

En pratique :

·        Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

·        Poste basé à Ancenis.

·        Horaires de travail : Forfait 218 jours et jours de repos

·        Télétravail possible

Rémunération & avantages :

  • Salaire brut annuel selon profil : à partir de 40 k€

  • Prime sur objectif

  • 13ème mois

  • Prime mobilité transport

  • Intéressement et participation

  • Restaurant d’entreprise

  • CSE

Profil

Parlons de vous :

·        Vous avez une première expérience réussie en tant que Manager : vous avez le sens des responsabilités, êtes à l’écoute et organisé(e).

·        Vous maîtrisez le domaine de la logistique (fonctionnement des flux), du commerce, de la vente et/ou de l’ADV.

·        La connaissance du secteur agroalimentaire serait un plus.

·        Vous maîtrisez les outils informatiques.

·        Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine, engagée et innovante ayant pour projet d’être un acteur du bio, responsable.

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, nous vous recontacterons par téléphone pour un premier échange


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.