Vue d'ensemble

Type de contrat : CDI

Nom RH : CHAGNON Rachelle

Statut : Agent de maîtrise

Société

Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l’assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales. 

Notre slogan « En coop, je suis plus fort.e » est porté par nos 19 000 adhérents et nos 11 300 collaborateurs grâce à des valeurs fortes : Être entrepreneur, Impacter positivement, Agir simplement, Construire ensemble.

Si vous pensez que votre métier doit avoir du sens, être collaboratif, répondre aux défis de demain, vous permettre d’évoluer dans un climat de confiance, être au service de nos marques reconnues, alors vous pourriez trouver votre voie chez nous >>> https://www.youtube.com/watch?v=-qv5FMMB9AU&t=118s

Mission

Le Responsable Administration des Ventes recrute un.e Responsable service facturation (H/F) pour compléter son équipe au sein de l’activité Nutrition Animale.

A ce titre, vous aurez pour missions :

  • Superviser les équipes de facturation ;

  • Gérer les processus de facturation ;

  • Garantir l’exactitude des factures émises ;

  • Vérifier la conformité des données et informations de la fiche client ;

  • Création/modification des articles dans le logiciel métier ;

  • Création/modification des remises facturation dans le logiciel métier ;

  • Vous aurez la charge de la saisie et du maintient à jour des tarifs dans le logiciel métier.

Vous serez amené.e à :

  • Animer des points facturation hebdomadaire ;

  • Résoudre les problèmes de facturation de manière proactive ;

  • Répondre aux questions et aux demandes des clients concernant leurs factures.

Vous participerez à :

  • L’élaboration des remises avec les services commerciaux pour vérifier l’application dans le logiciel métier ;

  • Participation aux projets ayant des impacts sur le process facturation.

Pourquoi nous rejoindre ?

 Terrena est dans le top 10 des entreprises de plus de 500 salariés où les collaborateurs se sentent le plus engagés, motivés et épanouis. Alors n’attendez plus et rejoignez une entreprise certifiée Happy At Work !

 Nous vous proposons un CSE avec plein de supers avantages.

 Accès à la mutuelle avec une prise en charge de l’entreprise à hauteur de 70%

 Le télétravail est possible à hauteur de 2 jours par semaine ! 

Vous pourrez bénéficier d’une indemnité km vélo/trottinette et d’ un restaurant d’entreprise sur place.

Au sein du Groupe, nous avons à cœur de favoriser la mobilité professionnelle (Evolution de carrière, géographique…) et d’accompagner les parcours professionnels (3 écoles de management internes…).

Profil

Vous avez un BTS, DUT ou DCG gestion, comptabilité, finance ou droit des affaires.

Votre organisation, capacité d’écoute et votre diplomatie ont déjà fait leurs preuves ? Vous êtes flexible et avez une capacité à raisonner avec méthode ? Vous vous adapter aux différentes problématiques terrains et humaines et savez gérer les priorités ?

Alors nous sommes faits pour nous rencontrer !

Et la suite ?

Si votre candidature est retenue, Marie ou Chloé vous contactera par téléphone pour un premier échange.

Vous rencontrerez ensuite le Responsable du service et Rachelle en entretien qui vous permettra de présenter votre parcours et de découvrir le poste que nous proposons.

 Nous attendons votre candidature avec impatience !


    Les champs marqués d'un astérisque* sont obligatoires.

    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

    Je reconnais avoir lu et compris la politique de traitement des données à caractère personnel et j'accepte que mes données soient utilisées aux fins qui y sont décrites.